L'histoire de Feuerstein

Histoire de la marque
L'histoire de Feuerstein est profondément enracinée en Engadine, où Domenic Feuerstein, herboriste, poète et photographe, a marqué l'engagement de la marque envers la nature. Son objectif était de comprendre la force de la nature et de préserver les connaissances traditionnelles en matière d'herbes.
En créant la marque, Madlaina Feuerstein a poursuivi cet héritage en associant la profonde connaissance des herbes de son grand-père à la science cosmétique moderne, créant ainsi une marque qui célèbre à la fois la force de la nature et la riche histoire de l'Engadine.

Un voyage olfactif
Nous connaissons tous la capacité des parfums à éveiller des souvenirs, à nous transporter dans le passé et à nous remplir d'émotions. Et si cet effet ne se contentait pas de nous replonger dans nos souvenirs, mais nous transportait dans une nouvelle oasis de paix - dans un décor alpin paisible qui laisse place à de nouveaux souvenirs ?
En positionnant ses parfums comme une "évasion dans les Alpes", Feuerstein crée un voyage tangible et sensuel qui va bien au-delà des soins de la peau et nous invite à des moments de sérénité et de communion avec la nature. De cette manière, on comprend comment les parfums apaisent l'esprit et créent de petits moments de soin de soi.

Produits
Les paysages de l'Engadine sont une source constante d'inspiration et d'émerveillement lors de la formulation de nos formules : l'anatomie autosuffisante de la végétation alpine - sa capacité à absorber les nutriments, à s'adapter, à guérir et à croître - constitue le fondement de notre philosophie pour des produits de bien-être naturels et hautement efficaces.
Nos formules sont une combinaison harmonieuse de naturel et d'efficacité. Profondément enracinés dans la simplicité alpine, nous misons exclusivement sur des ingrédients naturels et des substances actives hautement efficaces, qui garantissent des résultats de soins maximaux. Au cœur de chaque formule se trouve notre formule Signature Feuerstein, qui associe le savoir traditionnel des herbes des montagnes de l'Engadine à la science cosmétique la plus moderne.